La communaute du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communaute du feu

Salut à tous!Ce forum est celui de l'alliance de la communauté du feu de l'unives 50 d'ogame!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 demande de ralliement avec les UNDER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:32

bonjour... je suis le fondateur de l'alliance UNDER classé 60éme je souhaiterais que votre alliance s'unisse à la notre...je vient de retrouver un ami d'un autres univers qui est dans votre alliance...
c'est pour cela que je vient vous proposer de vous ralliez notre cause...
si vous accepter merci de me le dire au plus vite...
et si vous le désirer allez are un tour sur notre forum...
merci bon jeu
amicalement bogoss81
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:56

Moi je veux bien mais à quelques conditions qui vont certainement pas vous plaire.
1)Que l'alliance garde le nom de l'alliance
2)Que je sois toujours chef.
3)Que mes bras droits reste bras droit.
4)Qu'on garde le forum.
Mais je pense pas que vous allez accepter.
Moi je veux ça car dans chaque univers que je commence j'ai fait une alliance et chaque j'ai dit oui pour une fusion et je n'ai plus le plaisir d'avoir mon alliance.Au pire des cas je veux bien un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

re bonjour...
j'accepte que tu es un grade special mais pas que tu puisse dissoudre l'alliance...
notre forum est beaucoup plus actif et mieu construit a mon sens...
et notre nom a une reputation donc nous voulons le garder!!
de plus pour acceder a l'alliance mére il fau avoir plus de 30k de points...
le reste iront dans la wing(notre wing qui est une alliance protégé par la mére et qui se compose de 27 membres...dés que un membres de la wing aura le niveua requis il pourra allez dans la mére... )
voila bon jeu a tous..
merci de me repondre
amicalement bogoss81
Revenir en haut Aller en bas
Maugen ra

Maugen ra


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Moi je serai assez d'accord avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:22

le but n'étant pas de séparer les membres de la mére et de la wing!! on garde de bon contact sur le forum tout le monde parle et en cas de soucis, les membres de la mére aide ceux de la wing!!!
reflechissez bien et si c'est oké, pour tout les membres ayant plus de 25k de points,allez dans la mére (under) et les autres allez dans la wing (a.u.w)
merci amicalement bogoss81
Revenir en haut Aller en bas
Maugen ra

Maugen ra


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:25

Nous en discuterons et te tiendrons au courant rapidement car nous apprécions ta démarche
Bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

merci bien a toi aussi...
n'oubliez pas que si vos membres de plus de 25k de points accede a notre alliance mére nous seront une alliance dans le top 50...
voila merci de prendre en compte ma proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

J'attends les réponses de l'alliance mais ceux qui sont sur le forum venait manisfester vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
Maugen ra

Maugen ra


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

Déja fait^^
Sinon combien de membres y a t-il dans ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:33

moi ok mais on se ralli. en un groupe on garde les chef et bras droit de notre ally
perso je prefere un pact total
Revenir en haut Aller en bas
LeGirondin81

LeGirondin81


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : 81Mazamet
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

Moi je suis plutot d'acord !! et les mec c'est pas vous qui voulait devenir une bonne alliance connut dans l'univers 50 ? Nicolas réfléchie a sa cet une trés bonne proposition !! en plus on ma deja parler de cette alliance en isant de bon truck sur eux qu'il y'avait 2 ou 3 trés bon raideur !! Moi je suis POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:02

Ouais je veux être une alliance connut dans le 50 mais avec ma propre alliance pas avec une fusion donc moi je suis contre et la plus part des membres sont contre sauf toi et maugen ra.
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
LeGirondin81

LeGirondin81


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : 81Mazamet
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:21

Je vais créé un sondages pour voir si vraiment on est pas d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

nous sommes 14 membres dans la mére et 27 dans la wing...1top 300 1top 450 2top900 et de nombreux autres classés dans la mére...
si vous nous rejoingnez,votre alliance sera la notre et notre alliance sera la votre...
c'est vous qui decidez...
bon jeu amicalement bogoss81
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:05

Ouais mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire.C'est qu moi j'ai pris la peine et le plaisir de faire cette alliance et je ne veux pas quels se fusionne avec une autre alliance!Je répondrai cette réponse à n'importe quel alliance meme la 1ere!!Désolé je préfères qu'on reste sur un pacte total!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

un pacte totale serait trop risqué pour vous et pour nous...
je vait vous donnez un exemple, il a maintenant un peu plus de 1semaine nous avons perdu une guerre contre une alliance classés 40éme...
si c'est encore le cas dans l'avenir et que nous possédons un pacte total avec vous, vous serait impliquer obligatoirement dans la guerre...vous allez donc vous faire exterminez et ils ne vous feront pas de cadeaux...
de plus comme une guerre ce compte en pertes, ils vous attaqueront a vous car vous étes plus faible et cela comptabilisera des pertes pour nous et nous allons perdre la guerre...
bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Ok donc on peut toujours faire un pacte de non agression et commerciale pour le moment!non??
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

pourquoi pas...
mais il va faloir etre actif au sein de notre forum...
et allez se presenter, mais avant si vous le vouler bien, il faut que je pose un sondage...
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Y a t il une obligance à ce qu'on vienne sur votre forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:20

pas une obligence mais en cas de pacte c'est tout de méme conseiller pour que le pacte ne devienne pas "mort"...
surtout si c'est un pacte commercial...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Ouais enfin mieux vaut voir cela plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
bogoss81[under]

bogoss81[under]


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

lol oké ur cux bon jeu!! a tous vos membres!! en cas de petit conflit je me ferat un plesir de faire le diplomate!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Ok je te préviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

va y avoir un rallyment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Non non c'est mort j'ai aps envie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande de ralliement avec les UNDER Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement avec les UNDER   demande de ralliement avec les UNDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ralliement avec les UNDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communaute du feu :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: