La communaute du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communaute du feu

Salut à tous!Ce forum est celui de l'alliance de la communauté du feu de l'unives 50 d'ogame!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit éclaircissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asauwin[ONAE]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:34

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent parmis vos membres, je suis Asauwin, Diplomate ONAE.

Je viens ici pour avoir quelques précisions concernant la "pseudo-guerre" que vous nous avez déclarée. Je dis "pseudo-guerre" car elle était présentée et motivée par des raisons pour le moins bizarre (le mot est faible). De plus elle n'a pas débuté, et c'est peu dire, étant donné qu'elle a avorté en à peine une soirée.

A ce que nous en avons compris, cette guerre serait donc annulée, comme précisé sur le forum officiel d'Ogame.

D'autre part, certains de vos membres, sur notre forum, ont évoqué la signature d'un pacte entre nos deux alliances. Malgré la sympathie que l'on vous porte, personnellement je suis contre. La façon dont nos premières relations se sont déroulés ne m'inspirent guère confiance. En effet il semle que vos membres n'étaient pas au courant d'une guerre menée par leur propre alliance (un comble lol).Je vais néanmoins en discuter avec nos membres, et je vous en tiendrai au courant.


Votre éternel dévoué, Asauwin, Diplomate ONAE.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:43

Je les ai prévenut plus d'une fois mais aucune réponse sauf ce qui vienne sur le forum donc je l'ai déclaré mais mes membres se sont rendu compte qu'on était pas assez fort donc on l'a annulé voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

tout les membre etait prevenu d'une certaine querre qui n'a pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
LeGirondin81

LeGirondin81


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : 81Mazamet
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:32

Si on declare une guerre un jour et que le landemain on fait une demande de pacte total, c'est sur que vous aller le prendre un peu mal et que vous allez refuser !! mais j'ai vu que l'autre fois vous avez une bonne attente dans vote alliance donc moi je suis totalement favorable au pacte mais cela ne me choquera pas si vous refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Maugen ra

Maugen ra


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Cher Asauwin[ONAE] tout d'abord bienvenue,

Nous nous excusons de la façon dont se sont présenter les choses etr surtout du manque cruel de motivations et d'activités de certains membres et se sont des problèmes internes qui nous donnes une sale image )je trouve^^)
Concernant le pacte je comprend tes apréhensions mais nous vous aiderions dans n'importe quelle situation car c'est un de nos fer de lance....
PS;sympa d'être passsé sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:58

sa serait bien con face u pact avec "vous"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:36

Ouais en faite au début quand j'ai dis oui je vais lancé une guerre tout le monde était d'accord mais quand je les déclaré beaucoup non plus était pour
Donc comme l'a dit mon cher bras droit (maugen ra ^^)si nous avons un pacte nous vous aiderions dans n'importe quel situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
Asauwin[ONAE]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:56

Bonjour,

J'ai ouvert un débat et un vote entre nos membres, concernant ce pacte.

Je vous tiens au courant dès que possible.

En attendant, bon jeu!


Votre éternel dévoué, Asauwin, Diplomate ONAE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

Ok bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
Asauwin[ONAE]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

Bonjour à tous,

Nous avons donc voté, en ce qui concerne le pacte que vous aviez suggéré. La réponse est donc négative: les raisons de chacun de nos membre leurs sont propres, et multiples: déclarer une guerre et proposer un pacte dans une seule et meme soirée est une stratégie diplomatique singulière lol, qui a certainement pesé dans notre réponse. De plus il nous a semblé qu'il y avait un manque de communication dans vos rangs (il est possible que nous nous trompions, et on ne porte aucun jugement), et nous avons connu précédemment quelques déboires dirons-nous avec une alliance avec laquelle nous avions un pacte, qui a implosé d'ailleurs de par leur mauvaise entente entres leurs membres. Nous ne souhaitons donc pas retenter ce genre d'expérience.

Ceci étant, nous vous portons beaucoup de sympathie, vous avez des valeurs qui sont notres aussi, tel que le respect et le fair play. C'est pourquoi nous ne rompons pas nos relations diplomatiques avec vous. Nous pouvons vous apportez soutien et aide dans la mesure du possible, si vous en faites la demande, et nous savons que la réciproque est vraie.

Nous vous invitons a venir sur notre forum (dont voici le lien http://forumalliance.forumactif.org/index.htm) autant qu'il vous plaira, nous en ferons de meme, et sommes ravi de connaitre votre alliance.

Bon jeu,


Votre éternel dévoué, Asauwin, Diplomate ONAE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

ok bah vous nous jugez mal car les rangs sont dans la partie interne voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

nous avons pas de probleme de rang nous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Bah oui je sais pas pourquoi ils disent ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
Maugen ra

Maugen ra


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

Ne vous énervez pas cher membres et amis, il n'a en aucun cas voulut s'exprimer de façon sentencieuse avec nous mais simplement trouvé la situation étrange ce que je lui concède un peu après réfléxion(et oui je réfléchis^^) quoiqu'il en soit nous sommes une jeune alliance et des erreurs forgeront notre future réussite.
Et ne rompons pas le peu de relations diplomatique que nous avons elle servent toujours plus ou moins tardivement il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Asauwin[ONAE]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

Bonjour,

Citation :
il nous a semblé qu'il y avait un manque de communication dans vos rangs

Ceci ne fait pas référence à vos rangs c'est à dire vos grades, mais je voulais dire que vous manquiez de communication entre vous.

Comme l'a dit Maugen Ra nous ne souhaitons pas que vous rompiez tout rapport entre nos deux alliances, de notre part il y a une envie certaine de continuer à avoir de bonnes relations avec vous.

Bien à vous, Asauwin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:29

Comment ça une manque de communication?!
Tu es dans l'alliance?non à ce que je sache donc moi je m'occupe de MON alliance et toi de TON alliance!Voilà!
Pourquoi viens tu critiquer notre alliance!Alors qui y a meme pas un mois tu voulais faire une fusion.Faut pas nous prendre pour des idiots.OK?!
Maintenant on progresse de nos 2 camps et plus tard si tu le souhaite nous ferons un pacte.
Bon jeu à toi,amicalement Nico10 AO,Fondateur de la communauté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
Asauwin[ONAE]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

Bonsoir,

Je vois que les esprits s'échauffent...

Tu as tes opinions, nous les notres... On a juste trouver léger de nous déclarer une guerre, et dans la soirée succédant la déclaration de guerre, un pacte.... Pour la fusion, il y a confusion, on refuse un pacte, c'est pas pour proposer une fusion ^^

Enfin voilà, bonne continuation à vous, je pense que comme tu l'as dit nous continuerons nos routes chacun sur des routes séparées, de par nos divergeances de points de vues.

Bon jeu, Asauwin, Diplomate ONAE.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:01

Ouais et j'espère qu'on se retrouvera une rpochaine fois mais cote à cote d'un une guerre pas contre!!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://commnautedufeu50.superforum.fr
LeGirondin81

LeGirondin81


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : 81Mazamet
Date d'inscription : 09/05/2007

Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

Ouai bon vos mieux fermé le sujet car la sa part un peu de par tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Petit éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Petit éclaircissement   Petit éclaircissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communaute du feu :: Partie publique :: Guerres-
Sauter vers: